Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
29 décembre 2008

Mission impossible ... caser plus de 150 photos ...

Mon amie jojo est partie en inde en novembre, et en me montrant ses photos, j'ai de suite eu l'envie de lui faire un album scrap ... seulement voila ... choisir parmi pres de 400 photos les plus 'parlantes' ne fut deja pas évident ... en choisir 150 ... ça ça allait encore ... mais les caser dans un album de scrap ! ça c'était mission quasi impossible !

Et pourtant ... j'ai réussi !! lol

Sur un fond de page 20X20, des pages 10x20 pour la couverture, et à l'intérieur, un peu de 18x10, un peu de 10X10 ..; très peu d'embellissements, et des photos développées en 8cm... et des petites bandes de papier mises aléatoirement pour qu'elle puisse y écrire le journaling

J'ai surtout mis l'accent sur la couverture avec des babioles typiques. Evidemment ... je ne vais pas mettre toutes les pages ...;)

P1020668

P1020669

P1020670

P1020672

P1020675

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci chris et sophie :)<br /> en fait, il fait aussi 'bordelique' que les rues de calcutta lol
E
Et bien, quel boulot, bravo. Mais je savais que rien ne peut t'arrêter ! Il est vraimetn superbe
C
mission quasi impossible!?! pas pour toi à ce que je vois! ton mini ressemble un peu à un flagbook mais en version XL, en tout cas c'est très réussi, chapeau!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité