Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
3 janvier 2009

Anniversaire

bougie_gateau

Il y a un an, jour pour jour, je faisais ma première page de scrap !! Depuis, comme tous ceux qui s'y sont essayé, je suis devenue accro :). Je scrapouille, et je commence à patouiller aussi !

Alors à la première qui me mettra un commentaire sur ce post, j'enverrais un petit cadeau fait main ! ( je ne sais pas lequel, il n'est pas fait ... et qui sait, peut etre n'y aura-t-il pas de commentaire lol)

merci à tous ceux qui viennent régulièrement me mettre un commentaire. Ce sont ces petits mots qui vous motivent et vous font continuer pour créer des choses, je l'espère, de plus en plus belles :)

Bisous à tous ... à 3 on souffle la bougie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tsssss mauvaise langue que tu es ... sache qu'une pizza congelée ne se met JAMAIS au micro onde!!! mais au four traditionnel ! donc je cuisine ... cqfd :) :x
F
Oui certes... Et en plus grâce à toi l'entreprise "les pizza Rolli" a tellement pris d'ampleur qu'ils ont été rachetés au prix fort par le Dr Oetker ! C'est ça l'effet papillon ;)<br /> mdrrrr bisous mon bibs :x
F
Oui certes... Et en plus grâce à toi l'entreprise "les pizza Rolli" a tellement pris d'ampleur qu'ils ont été rachetés au prix fort par le Dr Oetker ! C'est ça l'effet papillon ;)<br /> mdrrrr bisous mon bibs :x
A
mdrrrrr<br /> merci bibs pour tes coms ... et je suis la reine de la cuisine !!! comment oses tu dire des choses comme ça ! personne ne fait les frites et les pates comme moi :x .... comment ça c'est pas de la cuisine ? ....... bon bon, si tu le dis ...<br /> mais personne n'est parfait et la perfection est lassante :) (on se console comme on peut lol)<br /> bizzz
F
Zut ! Chuis un peu en retard pour le commentaire mais franchement mon bibs, que de chemin parcouru depuis tes débuts au scrap. J'aurais jamais pensé que tu accroches à ce point là, je pensais que ça te ferait passer un moment, et que tu zapperais au final, et maintenant quand je vois l'importance que ça a pris dans ta vie, quand je vois comment tu t'éclates, comment tu as plein de choses à nous apprendre ! Je me dis que c'est génial, tu as beaucoup de chance mon bibs : peu de gens ont des passions et c'est justement les passions qui nourrissent la vie. Je te connais assez bien pour dire que tu as de qui tenir, et que tu avais tout ce qu'il fallait comme qualités au départ pour faire une grande scrappeuse ! ;)<br /> <br /> Manquerait plus que la cuisine "non micro-ondable" devienne une de tes autres passions et tu serais PARFAITE ... mais ahem ... c'est une autre histoire ! mdr
Derniers commentaires
Publicité
Publicité