Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
17 janvier 2009

Boutique à Obernai

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'une boutique que je connais depuis peu sur Obernai, Esprit de fée!! Loisirs créatifs et home deco, ils proposent des ateliers sur place. Ils sont vraiment adorables, et très bien achalandés au niveau embellissements pour le scrap :) . Bref, j'ai toujours plaisir à aller y faire un petit tour !

En plus ... ils ont mis mon blog sur leur site !! Sont y pas sympas ?? ;)

header2_bg

Bref, allez y faire un petit tour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est sympa de leur part ;)<br /> bizz
C
hélas trop loin pour moi (comme d'hab)...<br /> mais c'est vraiment très sympa de leur part de mettre en avant le talent de leurs clientes.<br /> tu le mérites tellement, bravo!!!<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité