Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
22 février 2009

Production du week end !

Comme en ce moment je n'ai plus le temps à rien ... il n'y a que le week end que j'arrive encore à patouiller un chouia ou à scrapouiller un peu !

et voici la fournée du jour ;)

en scrap : pour le challenge de zoomsurlescrap

P1020898_copie

et 3 mail arts en partance sur le cirque, les chats et avec de la laine

P1020875

P1020878

P1020911

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce pied ne m'est pas inconnu ... mais j'ai un ptit faible pour le chat ! ;)
A
merci missblandine :)
M
waow, ta réa "cirque" est géniale !
A
pas de probleme pour le challenge steph ! suis un peu overbookée aussi en ce moment, mais on trouvera bien le temps :)<br /> et merci !<br /> bizzzz
S
Ouah quelle belle page et je craque totalement sur ton mail art chat ! Il est magnifique !! Bravo ma chère NSP.<br /> <br /> Ps : je ne t'oublie pas, la forme me revient progressivement et je pense à toi pour un petit challenge entre NSP...qu'en dis tu??
Derniers commentaires
Publicité
Publicité