Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
12 juillet 2009

mise à jour !!

il était temps ... j'ai manqué à tous mes devoirs et je n'ai pas forcément rendu à césar ce qui lui était du :)

je vous mets donc ici : derniers mail arts reçus, dernier canvas, derniers mail arts réalisés !

tout d'abord, un slid avec les merveilles réceptionnées !! un grand merci à pascale, martichat, anne frederique ferret et marianne

quelques mail arts en réponse qui vont partir sous peu ...

P1040326

P1040327

et le canvas du jour avec une superbe sirène, un poisson et des zétoiles de mer de lilibulle merciii poulette ;)

P1040335

et les détails par ici : peinture acrylique, lumière, tamponnage dans la cire, collage et ... des billes d'étain tombées au hasard de leur destinée..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe bibs ! J'adore le poisson avec les nageoires "grattées". C'est cool car tu as su conserver tes couleurs de prédilection et le thème de la mer ;)
A
contente que ça te plaise marianne :)
M
ça y est!!!! de près, c'est encore plus bôôôô....merci! et à+
A
mais de rien !! c'est normal tu m'as envoyé 2 magnifiques papillons :)<br /> ils ont été postés hier, donc je pense que d'ici demain, ils devraient être au soleil !
M
c pas grave, au contraire, l'attente est encore plus belle! en plus je n'avais remarqué que le taureau, je suis doublement gâtée!!!!!! merci encore!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité