Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
11 novembre 2009

Ouverture de l'échoppe !

Je vous annonce l'ouverture de ma petite boutique en ligne !

banshopstore4

Si vous êtes intéressés par mon travail et que vous aimeriez voir une toile qui vous a plu sur votre mur, ou si les images que j'utilise dans mes toiles vous plaisent, vous pourrez les acquérir dans la boutique.

Vous y trouverez également une rubrique freebie où vous pourrez enregistrer gratuitement certaines images.

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ta boutique ...et pour la bannière moi qui suis folle de Loulou !
A
Je viens de voir le message de l'ouverture<br /> de ta "boutique" sur le blog de Thé<br /> <br /> bravo et félicitations pour toutes tes créations<br /> je ne sais pas du tout faire du digital alors je reste baba devant tes réalisations !!!!<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
T
Et bien bravo et longue vie à ton projet, je vais admirer de ce pas.
A
merci à toutes pour vos encouragements :)
M
très belle ta boutique .....bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité