Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
7 décembre 2009

un peu de digit'

Peu d'envie de vraies patouilles en ce moment, mais juste le temps de trifouiller un peu sur mon pc ... j'ai découvert un réseau ning superbe pour les réalisations digitales :


Visit Digital Whisper

du coup, envie de m'y mettre encore plus !!

Les résultats, les voici !

pour le challenge : art journal

firstpage2

et pour le plaisir ...

cover

dollydoll_copie

frozenfuture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhh ava c'est génial! j'adore particulièrement ta danseuse parce qu'elle dégage quelquechose qui m'interpèle<br /> continue à nous émerveiller!!!<br /> bisous
M
Tout ça est purement génial ! Bisous bisous et bisous. Martichat
A
Je découvre...et je trouve ça superbe ! Incroyable, cette force d'évocation...Tu es une magnifique ambassadrice du digit!Continue, continue !
T
Super !!!! J'aime "TOUT" ! Bises
G
Oh une nouvelle coupine !!! j'adore ce fofo :) Digital Whispers je veux dire :)...<br /> Et tes réas sont vraiment sublimes !!! <br /> Un gros gros faible pour la première :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité