Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
14 mars 2010

Canvas souvenir ...

Je prends enfin un peu de temps pour repatouiller et finir un canvas commencé il y a déjà bien longtemps et que j'avais promis à ma soeur ....

le voilà enfin fini !

C'est une photo de ma maman et de son frère dans leur jeunesse...

P1040768

Côté technique : gesso, tulle chauffé, acryliques, dentelles, transfert textile etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli et trés harmonieux: bravo <br /> cara<br /> :)
M
il est superbe bravo md
G
Il est vraiment très beau et tout doux.. j'aime :)
T
Wow n'Ava il est beau !!!! j'adore comment tu as mis les embellissements.
K
quel beau cadeau !!! jolies les matières .. les textures , les couleurs , les bidouilles ....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité