Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
15 mai 2010

Une équipe de travail et une miss

D'ici 4 jours ... ma collègue infirmière part à la retraite (snif ...) et comme 'carte de départ', je lui ai fait une toile avec tous les visages de l'équipe, histoire qu'elle ne nous oublie pas ! (comme si c'était possible ... )

equipe

Et pour satisfaire mes envies de peinturlure ... une tite miss de plus !

missS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ava, je viens te souhaiter de belles fètes de fin d'année et t'envoie de gros bisous à la canelle.<br /> @ bientot j'espère...
A
Très belles couleurs,chaudes et expressives,bravo!!!
C
belle ava j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'pporte tout ce dont tu désires...<br /> bizzzoux
S
c'est très joli et très original !
P
kikou ! c'est le calme plat par ici !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité