Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
21 juin 2008

Participation au 3eme challenge de zoomsurlescrap

Zoom sur le scrap propose un challenge avec au moins 2 fois la meme photo, dont une couleur et une noir et blanc. J'ai utilisé le sketch et l'image 'négatif photo' pour réaliser cette page. Ma page est également visible sur la galerie photo Flickr. Voici le résultat !

IMGP2607

IMGP2610

IMGP2611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikoo Avalonne !<br /> j'adoe ta page et marci pour les explications sur photofiltre !<br /> Bises et à bientôt !
A
merci missparadiz :)<br /> mais je t'en prie fait ! c'est là pour ça ;)
M
Ta page est magnifique ^^ je pense utiliser ton sketch XD
Derniers commentaires
Publicité
Publicité