Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
24 août 2008

Journée digit' !!

Pas d'inspiration pour tripatouiller les papiers aujourd'hui, alors j'ai fait du digit' !

Voici le résultat de cette expérience, format volontairement en A4 pour une impression future et peut-être reliure...

tatoo_copie

Pour cette photo ... je m'y suis prise à 3 fois, ne sachant pas ce qui irait bien et n'étant pas convaincue du résultat ... je vous laisse me dire laquelle des 3 vous plait le plus :)

mattis2_copie

mattis_copie

mattis4_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vote pour la 3 aussi ! Turquoise et orangé ça me plait bien ! Le moment est mieux mis en valeur avec le feuillage autour aussi.
A
ah ben nous voilà à 2 pour la 3 ;)<br /> <br /> je débute aussi dans le digi cathy et j'avoue que j'ai vu tellement de belles choses ... et c'est une belle alternative quand l'inspiration ne vient pas avec le matériel qu'on a... En plus, on peut faire des choses très très sympas complètement différentes du scrap classique avec notamment des fleurs et feuilles super réalistes, j'aime bien !
C
Finalement c'est pas mal le digi. Je n'y connais rien, en ai jamais fait!<br /> Et bien moi je préfère la 3, la photo orangée ressort plus dans le turquoise!
A
Merci les filles pour vos coms !<br /> les avis sont donc très partagés lol<br /> moi je crois que je prefere la 3 ... comme quoi ;)
S
Coucou,<br /> <br /> Des 3 je prefere la 1ere mais si les 2 autres sont qd mm sympas..<br /> A+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité