Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
9 septembre 2008

Nouveautés ...

Ce week-end, j'ai fait avec ma tante, 2 canvas, destinés à être vendus et donc prêts à recevoir une photo.

P1010756

P1010758

Autre petite nouveauté ...

Après quelques cheminements forumesques, l'ouverture d'un forum (bien évidemment dédié au scrap), mais peut-etre pas comme tous les autres.

Avec sandra (et j'espère quelques autres...) nous nous sommes créé un petit coin d'échanges. Ouvert à toutes les bonnes volontés qui ont comme envie première de partager avant tout sans se prendre le chou...

Si l'envie vous en prend, venez nous rejoindre :)

mini_banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci lulu ! montre nous vite tes oeuvres ;)<br /> bizz
L
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un ptit tour sur ton blog.<br /> Que de jolies choses !!!! Ces canvas sont très jolis . <br /> Merci pour l'info pour l'impression des pages digis, je compte bien m'y mettre surtout en voyant tes sublimes pages.
V
Ils sont MA-GNI-FIQUES !!!!!!!!!!!!<br /> Bises,<br /> Véro
C
ils sont tous les deux magnifiques................
A
merci ingrid :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité