Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
8 novembre 2008

Cartes en scrap

Je vous présente un superbe livre, une référence en matière d'atc et de patouillages, bourré de techniques originales pour faire des merveilles !

Et je remercie mille fois Fabienne (Théalie sur le forum art contrario), l'une des co-auteurs du livre pour sa dédicace que j'ai receptionnée aujourd'hui dans ma boite aux lettres ... c'est tout simplement sublime !!! merci encore !:)

51rBTr6OqxL__SS500_

P1020244

P1020245

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'acheter ce magnifique livre a cultura et je ne regrette pas une seule page!! bravo pour ton travail!
E
va falloir que je me le trouve ! Vilaine tentateuse, va !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité