Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
10 mai 2009

Nouvelle page et mail art en partance

Pas très productive en ce moment la miss ... j'ai quand même fini une page commencée il y a quelques jours avec une envie d'y rajouter des coquilles d'oeuf après avoir vu les ateliers de bulles d'artistes, ainsi qu'un mail art commencé aussi sous peu ... et c'est en faisant ce mail art que j'ai découvert que Tim Burton allait sévir à nouveau !! avec alice aux pays des merveilles ... et bien sur johnny deep en acteur principal ;) ... j'ai hâte de voir ça ! j'adore l'univers féérique et déjanté de tim burton !

P1040212

P1040215

Publicité
Publicité
Commentaires
B
my bubble is here<br /> <br /> http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/<br /> <br /> bizous<br /> Bri motivée sur ce coup là ;-)
C
des coquilles d'oeuf, quelle idée originale! en tout cas le rendu est vraiment sympa!
A
merci claudia !<br /> oh oui moi aussi j'ai hate de voir ça !! j'attends avec impatience ça et ... le prochain harry potter !! (on se refait plus à mon age hein ! lol)
C
bravo, ma Véro, les oeufs ont frappé ici aussi, <br /> <br /> tiens encore une chose en commun, Tim Burton........;;j'adore son univers et je suis ravie d'apprendre qu'il ressorte un nouveau chef d'oeuvre, ce sera encore avec plaisir que nous y retrouverons le beau Johny
A
pffff dès que j'aurais un peu de temps !! promis :))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité