Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
18 juin 2009

my beubeul 14 !!

P1040292

ayé j'ai relevé le challenge 14 de la démoniaque lilibulle !! et au moment où j'écris ça ... je relis l'intitulé de la miss et je me rends compte que justement elle parle de léonardo !!!! (j'avais meme pas vu avant !!! ch'te jure lecteur !!)

donc ... l'homme dans le cercle sur mona ... et ça nous fait du bubble de vinciesque !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment très joli mélange du créateur et de sa création.<br /> <br /> Bravo Avalonne.<br /> Qu'est-ce que c'est beau.<br /> <br /> Ton beeswax au tampon est très fin et donne de la clareté à your Beubeul<br /> <br /> <br /> Grosses Bizouilles<br /> <br /> Gypsie
A
merci les filles :)
C
C 'est super joli. Une belle réussite.<br /> bravo<br /> bisous
L
pas encore pas encore.... ça reste a voir..
C
comme quoi les grands esprits se rencontrent!<br /> bravo pour ce nouveau bubble!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité