Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
22 août 2009

nouveautés ... enfin

La fin des vacances fut mouvementée et épuisante coté boulot ... du coup ... peu de temps pour me lacher sur les toiles ... mais voilà enfin quelques réalisations !

la tribu d'esther ... elle en a entendu parler mais pas encore vu !

P1040374

P1040375

P1040377

vintage circus :

P1040378

Et ce samedi avait un petit air d'anniversaire ... (non non ce n'est pas le jour !!! ) c'est juste que j'ai été super super gatée !!! alors je tiens à faire un énoooOOOOooorme bisou à lilibulle et un gros gros merci pour toutes ces merveilles :)))

P1040383

P1040389

P1040390

P1040391

P1040393

P1040394

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon sang alors là je peux même pas dire de trucs vaseux tellement j'aime et j'ai un vrai coup au coeur. Tes modèles chevaux waoow ! Dame nature en particulier ! Et le dernier bracelet, j'adore bibs !
L
holalalaaaaaaaaaaaaaaaa!! coquine!! tu m'as bien eue hein!!<br /> il est ;.. magnifique le tableau de mes enfants!! merci!! merci!! le vintage circus aussi.. je l'adore!! <br /> et ^pour le reste bein.. tu sais deja.. grosses bises!!mon petit cobaye!!
A
merci les filles !! <br /> claudia je t'ai envoyé 2 photos non réduites <br /> <br /> oui chris, j'ai été gatée pourrite !! :)
C
hummm jolies patouilles!<br /> quant au reste, waouhhhh tu as été drolement et joliment gaté!<br /> bizzz
C
quelle chance tu as, j'adore le bracelet en tissu, je bloque sur un que je suis en train de faire, j'aimerai bien voir le tien de plus prêt<br /> <br /> et très belle ta toile ma chére
Derniers commentaires
Publicité
Publicité