Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
19 décembre 2009

Avez vous vu le parfum Galliano ?

Hier j'ai décidé de me faire mon cadeau de Noel ... et en flanant dans une parfumerie, je suis tombée en pamoison devant la boite du parfum de John Galliano ! (juste devant la boite par contre ... le parfum ne m'a pas plu)

boite_parfum_John_Galliano

Du coup, bibi elle a voulu tester ce style sur ces digit's ... et voilà le résultat ! (prenez les s'ils vous plaisent!! n'hésitez pas!)

coop_copie

flowermaidentest_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques et c'est super gentil de ta part. bisous <br /> cara
G
Ah bah tu as assuré encore une fois hein :) Clap clap !!! Et merci !
C
waouh elles sont divines! j'adore surtout la deuxième! hummm qu'elle est belle!!!!<br /> bravo!!!!
T
Oh extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les couleurs de la seconde me plaisent vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
G
merci ; elles sont magnifiques !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité