Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
29 mars 2010

Crop en champagne !

J'ai promis à ma NSP eowyn de faire de la pub pour la crop qu'ils organisent en champagne, voilà chose faite !!! Même si je ne pourrais pas y aller pour cause de crop mixed media trop rapprochée, j'avoue que le programme est plus que tentant et les intervenants de qualité !!! Alors n'hésitez pas, ça risque d'être sympa :)

affiche_crop_en_bulles_def

le bulletin d'inscription bulletin_d_inscription et les infos infos_pratiques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah vi mais c'est loin dis donc !!! hmpff
B
bon ! ben ! merci pour l'info :-)
E
Merci de relayer l'info, ma belle et venez nombreux, ça va être vraiment sympa.<br /> <br /> Je te mets le lien vers le blog de l'association : http://scrapenchampagne.canalblog.com/<br /> <br /> Encore mille mercis
Derniers commentaires
Publicité
Publicité