Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
18 octobre 2008

Tutoriel pour la création d'une page digit'

Un tutoriel qui j'espère expliquera les bases du scrap digital pour celles qui n'y connaissent rien !

ou comment faire ça :

mattis2_copie

Page fortement inspirée d'une page d'Amandra Taylor dont vous pouvez voir les merveilles ici : http://www.taylormade-designs.net/search/label/inspiration

le tutoriel au format pdf ici : tutodigit1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là j'imprime illico tes explications et je vais tester tout ce que tu dis. Je m'arrache les cheveux sur photoshop et j'aimerais me faire une bannière ... merci d'avance !
E
Merci !
C
Je ne fais toujours pas de digital mais c'est vrai que le résultat est superbe!
V
C'est très beau et les tons rendent vraiment bien. Merci pour le lien, il faudra que j'essaie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité