Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
30 octobre 2008

les nouveautés ...

pour commencer, l'album pour mes ATC

P1020190

P1020188

ensuite un canvas pour les photos des filles de ma collègue

P1020182

une carte d'anniversaire en mail art ... MAIS ! envoyée un mois trop tot ... et surtout avec confondance ! (pour moi une geiss c'était une oie alors qu'il semblerait ... que ce soit une chèvre ... bref :p)

P1020194

voilaaaaaaaa la suite bientot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un album ATC voilà une bonne idée. Mes atc sont toutes stockées dans des boites à biscuits ! c'est pas top !!
A
merci jipol !! :p (meme si j'ai la honte qd meme ... ça nous aura fait une bonne et franche rigolade au téléphone ;)<br /> bisous !
J
Ben ça m'a tout de même fait plaisir,même un mois à l'avance, et je l'ai placé sur la page collection .
A
merci les filles :)
C
j'adore!!! je craque complètement sur l'ATC album et le mail art!<br /> j'aime énormément tes patouilles! surtout continues!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité