Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les contrées d'avalonne ...
2 novembre 2008

Défis entre NSP avec steph

Sur totally, nous nous sommes lancé un défi, celui de lifter une page choisie par chacune de nous ...

Voici les pages

Lifter nelloo (mon choix)

lift_nelloo

et voici ma page

P1020206

Lifter hermipillon (choix de steph)

lift_hermipillon

et voici ma page

P1020209

Les pages de steph sur son blog : http://scrapdesteph.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr<br /> je trouvais ça honteux aussi que tu ne me mettes pas de com chris !!! mais voila la chose arrangée ... tu es donc pardonnée ;)
C
quoi! je ne t'avais mème pas laissé un com, je perds la tète moa! lol<br /> je te le redis également ici, tes pages sont magnifiques, juste une petite préférence pour "yeah!" trop dans le style, j'adore!!!
A
merci cathy :)
C
Défis hautement relevés, ces pages sont superbes!
A
merci steph :), ouep défi relevé ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité